Au hasard…

(Pas de citation aujourd’hui puisque le texte qui suit n’est pas de moi… donc on va dire que cette note est une grosse citation.)

« N’oublies pas que tu as le droit de pleurer, le droit d’avoir peur, le droit d’avoir mal. Tu as le droit de hurler ta peine ou de crier ta joie de vivre. Tu as le droit de te sentir trahi, et d’émettre ton opinion. Tu as aussi le droit de rêver.
Chasses le négatif en toi, le positif n’est pas bien loin. Ne te compares pas aux autres, tu es très bien toi-même. Si tu pouvais lire au fond de chacun d’eux, tu y découvrirais sûrement qu’ils sont beaucoup plus malheureux que toi.
Acceptes-toi tel que tu es avec tes qualités et tes défaut et attention, les autres aussi en ont. Tu n’as pas besoin de te prouver à quoi que ce soit. Tous ceux et celles qui t’aiment vraiment resteront à tes côtés. Et si tu t’aperçois que l’un d’eux t’abandonne, dis-toi que son amitié ou son amour était superficiel.
Alors si tu fais quoi que ce soit, en tout premier lieu, pense à toi, et fais-le pour toi. » PA

Juste un petit papier donné à midi par ma mère et qui m’a fait un bien fou alors je voulais vous le partager… Bidoux

Publicités

3 réflexions au sujet de « Au hasard… »

  1. Le texte me touche beaucoup, j’ignore qui est P.A. mais cette personne a vraiment su trouver les mots pour exprimer tous un tas de sentiments que je ressens également aujourd’hui.
    Si tu m’y autorises, j’aimerais beaucoup l’utiliser dans une future note, mais je ne te force en rien, c’est ta découverte, et je comprendrais parfaitement que ça te dérange.

    Si je pouvais ajouter une petit astérisque, ce serait celle-ci :
    N’oublie jamais ces quelques lignes : « Chasses le négatif en toi, le positif n’est pas bien loin. Ne te compares pas aux autres, tu es très bien toi-même. » C’est à mon sens tout ce qu’il faut retenir en ce moment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s