F***** Perfect !

Citation du jour : »On ne doit mettre son espoir qu’en soit meme. » Virgile

Même si je suis pas totalement pour cette citation a 100% je pense qu’il n’avait pas tout à fait tord au final… ces quelques derniers jours j’ai passé beaucoup beaucoup de temps a me poser 1000 questions sur moi, sur mon avenir avec l’attente presque insupportable des résultats de mon concours, puis avec mes histoires de coeur pas vraiment glorieuses de ces derniers mois, ces amis qui sont partis du jour au lendemain, d’autres qui ont pris un peu plus d’importance au cour de ces dernieres semaines, des projets et pas mal de choses qui me trottent dans la tête depuis tout ce temps bref c’est un peu le flou encore mais j’ai enfin l’impression de voir pour la premiere fois depuis bien longtemps la fin du tunnel… alors je sais pas encore ou ce tunnel va me mener mais je sais qu’il y fera beau !

Je l’avoue ces derniers mois je n’ai compté que sur moi meme preferant n’embetter personne avec mes remises en question perpetuelles, j’ai preferé faire le deuil de certaines choses seule dans mon coin, preferant la froideur de mon oreiller pour pleurer plutot que l’épauler chaude d’un ami, mais je suis comme ça il faudra vous y faire, je suis une huitre je ne vais pas bien je me renferme et c’est fini je ne dirais plus rien… je vous l’avoue aussi j’ai beaucoup ri et souris ces derniers temps mais je vous le confesse la plupart de ces sourires cachés souvent mes larmes que je ravalais en public… enfin aujourd’hui je commence a sortir enfin de vrai sourire et de vrai rire ! oui ca va mieux ! Je ne peux pas vous promettre que je marche enfin sur un sol plat et lisse je sais qu’il y aura pas mal de rechute encore mais je veux faire table rase du passé et avancer vers quelques choses de tout nouveau !

Je veux croire que je peux decrocher ce concours qui va radicalement changer ma vie, je veux croire que j’en suis capable et que j’aurais ma place dans cette formation tant désirée l’année prochaine… je suis si fatiguée de ne pas savoir quoi faire et de vivoter comme ça je veux enfin rentrer dans mon futur  !
Je veux croire aussi que j’arriverais enfin a faire le deuil de cette relation amoureuse qui n’a fait que des degats et qui a laisser mon coeur en ruines litteralement,  je sais que je m’en releverais plus forte demain, pour l’instant j’essai d’arreter mon coeur qui saigne encore et j’espere qu’avec le temps je ne verrais plus aucune cicatrice de tout ça…
Je veux croire que quelqu’un m’aimera vraiment, sans détours, et sans probleme, j’ai peur parfois de ne jamais rencontrer cette personne ou bien sur parfois en regardant le monde autour de moi je me dis que je suis encore seule sur le banc des abandonnés de l’amour mais même s’il faut se battre je le trouverai et non je moiserais pas sur banc toute ma vie !

Voilà au final je veux surtout avancer, rentrer completement dans 2012 et prendre cette année entre mes mains et l’avertir que cette fois ci je ne me laisserai pas faire comme l’année passée mais que je ne serais pas malheureuse !!! parce que au final oui Virgile l’a bien dit on ne doit mettre son espoir qu’en soit même… et moi je l’ai aussi en Dieu !

Bidoux

Publicités

3 réflexions au sujet de « F***** Perfect ! »

  1. J’aime savoir que tu remontes la pente, que ça va mieux, que tu avances. Tu es une personne forte. Je te souhaite que de bonnes choses. Tu vas y arriver, j’en suis persuadée!!
    Sais-tu que je fière de toi ma Brunette ? 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s